randonnée à cheval

19/11/2009 - Pays : Nouvelle Calédonie - Imprimer ce message

Lever 7h30, et pour bien commencer un méga petit déj avec des tonnes de fruits!

8h45 C'est parti pour un journée de randonnée à cheval. Ma jument s'appelle Mirabelle et elle est vraiment calme, ca tombe bien car c'est pas comme si j'avais jamais fait de cheval... On se ballade en plein milieu de la campagne néo calédonienne, au milieu des collines et des champs, j'ai l'impression de tourner un épisode de la petite maison dans la prairie c'est énorme! Après 3h, on arrive a une cascade, on laisse les chevaux libres dans un champs cloturé et on va se baigner. Ensuite on nous apporte le pic nic sur place (royal!) et c'est l'heure de la sieste!

14h c'est l'heure du retour, on prend un chemin différent, et je me sent tellement en confiance avec mirabelle que je m'amuse a faire un peu de galop.

17h apres avoir pris notre super collation, c'est l'heure de partir pour Thio, un village de la cote est, car il faut qu'on arrive avant la nuit pour installer les tentes et préparer le barbecue...camping en face de la mer bien sur!

une super soirée avec cindysh et ses potes, seul point négatif, en calédonie on ne peut pas se baigner la nuit à cause des requins...

Copyright © Laëtitia titish Tous droits réservés. Theme by Laptop Geek adapté pour Kikooboo.