Boudhanath

29/04/2011 - Pays : Népal - Imprimer ce message

Nuit au rythme des musiques sherpas, leur soirée s'est terminée vers 4h du matin. On part à l'aéroport à 6h, mon vol est à 7h.

Le temps est un peu nuageux et un couple d'américain nous disent qu'hier aucuns avions n'a décollé après 8h, on croise les doigts.

Après pas mal d'attente, je décolle vers 8h15, avec Gildas et séb on n'a pas les mêmes avions.

Le vol est super angoissant, d'abord la piste est toujours aussi courte, le pilote n'a pas intérêt à se rater pour le décollage, ensuite le temps est mauvais, je ne regarde même pas c'est affreux! Après un vol comme ça je peux faire un saut en élastique ou en parachute je serais toujours plus en sécurité! Bref on arrive quand même vivants à KTM.

Je retrouve la pollution, le bruit, la circulation, la mendicité de KTM, ça fait bizarre après 9 jours au milieu de nulle part, j'ai envie d'y retourner dans mes montagnes!

Je décide de ne pas retourner sur KTM, je vais passer ma dernière nuit à Boudhanath, un quartier bouddhiste au nord de KTM. Je trouve un lodge super calme avec un petit jardin pour 3,5 euros la nuit.

Il n'y a pas à dire, le quartier est bien plus calme que Thamel, c'est reposant ici.

Je passe l'après midi à visiter le quartier, les monastères....

Par cindysh
le 03/05/2011 à 15:05:37
Trop trop beau ce voyage ma copine, je pense qu'il n'y a pas de mot pr décrire tes photos surtt celles du lacs avec les montagnes derriere. T'as bien eut raison de faire ce voyage! Ca va donner qques idees de voyages je pense et de nouveau une ptite envie de refaire un trek, la nature est vraiment trop belle. Je n'est qu'une chose à dire : VIVE LES VOYAGES!!!!!!!
Par Laëtitia titish
le 03/05/2011 à 15:44:31
oui vive les voyages, la nature et toutes les rencontres! faudra qu'on se prévoit un voyage ensemble ma copine ça fait longtemps, le bénin est un peu loin!
Par Papa
le 03/05/2011 à 19:18:23
Rien a rajouter. C'est super et superbe. Bravo ma petite fille pour ce challenge relevé et ces superbes paysages.